FEIYUE

0%

>

ABOUT THE PROJECT

Après l’Asie et l’Europe, Feiyue avait des envies de road trip aux Etats-Unis. Il était temps de mettre le cap sur la Côte Ouest. Pour le 4ème chapitre de son voyage, Feiyue est parti à la conquête de Los Angeles. Un shooting in situ, réalisé par Estelle Rancurel qui accompagne la tribu depuis 4 saisons. Ensemble, ils sont partis à l’aventure loin des studios et des mises en scènes, pour une promenade en trois actes qui prend ses racines à Venice Beach, se perd dans le désert Californien et s’achève loin des tumultes de l’hyper centre, dans les quartiers résidentiels de la cité des Anges. Trois univers qui accueillent les valeurs de Feiyue et deviennent de fait, ses différents « Playgrounds ».

ABOUT FEIYUE

C'est à travers ses nombreux voyages que Feiyue trouve son inspiration. Depuis 2006, la marque française se développe, explore de nouveaux territoires, en harmonie avec ses valeurs.
Sans rien perdre de son charme vintage et authentique, la petite chaussure en toile légère, originaire de Shanghai connaît alors une série de transformations. En douceur, ses codes évoluent, se métissant d'influences françaises et internationales. Cette année, en plus de sa collection homme, la gamme s’enrichit de nouveaux modèles pour la femme et l’enfant.

01/10